STAR DU JOUR : Choupies

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est

 

une nouvelle fois Choupies  

 

une amie, copinaute et collègue

 

   du blog  


  choupies.jpg 

 

 

qui  a réalisé :

 

 

LA TARTE A LA NOISETTE

SDC10477.JPG

 

LA PATE D'AIL

SDC10690.JPG

 

LE FLAN AU CARAMEL

 

SDC10399.JPG

 

LES BLINIS

 

SDC10188.JPG

 

LA CREME BRULEE DE FOIE GRAS

 

SDC10158.JPG

 

LE CLAFOUTIS THON TOMATES OLIVES

 

SDC10022.JPG

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 


Bravo et encore merci Choupies 


pour ces belles réalisations !

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> Ca fait plaisir de voir ses recettes reproduites. Bravo à toi et à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Toujours de belles stars chez toi et puis toi tu es la star ^^<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien bravo !! Cela donne envie tout ça...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Choupies! Belles réalisations! Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe,bravo a choupies!! bonne soirée!<br />
Répondre
A
<br /> bravooooooooooo Choupies<br />
Répondre
C
<br /> merci !!!!! j'avoue, j'adore piocher chez toi !!! et je suis repérée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> entre gourmande on se comprend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !!!!! oui j'avoue, j'adore piocher chez toi !!!! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> waouh, elle n'a pas chômé !!! bravo à elle, mais aussi à toi pour tes supers partages !!!<br />
Répondre
V
<br /> De superbes réalisations<br />
Répondre
V
<br /> bravo choupies ! bon mercredi !<br />
Répondre
A
<br /> super tous ces plats!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> bravo Choupies et bonne journée à toutes les deux<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br />
Répondre