TARTE KNACKI ET VACHE QUI RIT ( thermomix)

Publié le par Minoux

TARTE-KNACKI--6.jpg

 

Pour mon Coup de Coeur

du dimanche,

une recette de Patchouka !

 

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 250 g de saucisses Knacki
  • j'ai utilisé des saucisses cocktail
  • 8 portions de Vache qui rit
  • 200 g de crème fraîche liquide
  • 3 oeufs
  • poivre
  • j'ai juste ajouté du secret d'Arômes

Matériel :

  • un moule à tarte de 25 cm de diamètre !

Préparation :

  • Préchauffer le four à 180°C
  • Etaler la pâte dans un moule à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette
  • TARTE-KNACKI.jpg
  • Couper les saucisses en petits morceaux
  • mettre dans le bol, les oeufs, la crème, les portions de fromage, poivrer et mixer 1 minute à vitesse 3
  • TARTE-KNACKI-1.jpg
  • Répartir les morceaux de saucisses sur la pâte
  • TARTE-KNACKI--2.jpg
  • Verser la préparation sur la pâte et les saucisses
  • TARTE-KNACKI--3.jpg
  • Parsemer de secret d'Arômes
  • TARTE-KNACKI--4.jpg
  • Enfourner pour environ 35 minutes 
  • TARTE-KNACKI--5.jpg

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Vos réalisations

tarte knackis amandineSucre et chocolat

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Testé aujourd'hui, avec une petite variante, du kiri au lieu de la vache du rit (car j'en avais pas en stock)<br /> Tout le monde a apprécié, petits et grands. Merci
Répondre
F
<br /> bonne recette <br /> <br /> <br /> j'ai pas mi les herbes j'en avait pas mais les enfants ont aimé<br /> <br /> <br /> j'ai fait une variante en faisant une autre avec allumettes de bacon-rondelles de tomates et memme appareil à quiche ;)<br /> <br /> <br /> excellent merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> faite il y a peu et agrablement surpise !!! je referai<br />
Répondre
M
<br /> Quelle sorte de secret d'aromes utiliser pour cette recette ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui ci :<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon, réalisé sans thermomix, ça ressemble bcp à une quiche<br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai testée et elle est vraiment exquise cette tarte salée. Merci<br />
Répondre
S
<br /> voilà une préparation qui plairait bien à mes enfants ! Biz<br />
Répondre
F
<br /> j'adore!!! et les enfants aussi...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> sympa la présentation et l'idée ^^ pour les petits au top!<br />
Répondre
A
<br /> Hoo super cette tare, je retiens pour ma poupée qui adore les saucisses !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une tarte super sympa qui plaît aux enfants comme aux adultes! Bisous de mimi.<br />
Répondre
P
<br /> Une belle tarte!!<br />
Répondre
Y
<br /> je suis vraiment ravie de lire que tu t'es régalée avec cette recette..<br /> <br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle a l'air super bonne, toute régressive!<br />
Répondre
K
<br /> Une belle tarte qui doit plaire aux enfants :-)<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> une rectte qui doit plaire aux enfants!!à nous aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
A
<br /> miam bien pratique et qui devrait aux enfants !!!<br /> <br /> <br /> merci des bonnes idées et recettes ^-^<br />
Répondre
M
<br /> une belle tarte salé bien delicieuse humm!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> dejà fait cette association un régal!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça devrait plaire aux enfants!!!!!<br />
Répondre