QUICHE A LA CANCOILLOTTE ET TOMATE (thermomix)

Publié le par Minoux

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette de CUISINE ACTUELLE

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 225 g de cancoillotte
  • 200 g de crème fraiche épaisse
  • 3 œufs
  • 3 tomates
  • 2 c à s d'oignons frits
  • persil
  • sel, poivre
  • 1 pincée de muscade

 

Préparation :

  • préchauffer le four à 180°C
  • mettre dans le bol, la cancoillotte, la crème, les œufs, sel, poivre et muscade
  • puis mixer 30 secondes à vitesse 4

 

  • Dérouler la pâte feuilletée
  • puis verser la préparation sur le fond de tarte
  • répartir les tomates coupées en tranches fines
  • saupoudrer les oignons frits
  • saupoudrer de persil finement coupé
  • enfourner 40 minutes

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

W
je louche grave devant cette quiche qui me lait beaucoup
Répondre