MOELLEUX COCO FROMAGE BLANC ET FRAMBOISES (thermomix)

Publié le par Minoux

MOELLEUX COCO 1

 

 

 

 

Pour mon Coup de Coeur

du dimanche,

une recette de C-Line

Juste Histoire de Goûter


 

 

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  •  150 g de fromage blanc
  •  3 c à soupe de farine ( 45 g )
  •  3 c à soupe de fructos (ou 6 de sucre)
  •  90 g de noix de coco râpée
  • 1 c à café de vanille liquide
  • quelques framboises du jardin

 

Préparation:

  • Laver les framboises et égoutter-les sur du papier absorbant
  • Préchauffer le four à 180°C
  • Mettre dans le bol, le fromage blanc avec les oeufs et mixer 10 secondes à vitesse 4
  • MOELLEUX-COCO-2.jpg
  • Ajouter ensuite la farine, le fructos, la noix de coco râpée et la vanille liquide et mixer 1 minute à vitesse 4
  • MOELLEUX-COCO-3.jpg
  • Poser le moule cosy sur la plaque perforée
  • Recouvrir le fond du moule de framboises
  • MOELLEUX-COCO-4.jpg
  • Puis verser la préparation dessus
  • MOELLEUX-COCO-5.jpg
  • Enfourner pendant 20 minutes
  • Attendre quelques minutes avant de démouler
  • MOELLEUX-COCO-6.jpgMOELLEUX-COCO-7.jpg

imprimer 2

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Gâteaux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

S
Voila c est fait je les est servi avec une glace ...un regal !!!<br /> Merci pour cette super recette !!!
Répondre
N
<br /> nous, il nous a bien plu!<br />
Répondre
C
<br /> C'est un gâteau très appétissant, tu me mets l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, j'ai resté votre recette ce dimanche, un vrai désastre ! et le mot est faible, il a fini à la poubelle, les framboises acides à en donner des maux d'estomac, évidemment avec 6g de sucre<br /> rien d'étonnant. De plus, je l'ai fait au thermomix et lorsque j'ai constaté la quantité de noix de coco par rapport au fromage blanc frais acheté le matin même au marché, cela a fait une pâte<br /> très épaisse. Résultat, un gâteau pas moelleux du tout et au contraire très pâteux avec des fruits acides. Alors je ne comprends pas du tout ce résultat sachant que j'ai respecté les quantités et<br /> les ingrédients. Pourquoi un tel résultat ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolée, j'ai fait un copier coller de la recette de c-line et je n'ai pas eu de problème lors de la réalisation !<br /> <br /> <br /> je peux toutefois remarquer que ce n'est pas 6 g de sucre mais 6 c à soupe de sucre que tu devais ajouter !<br /> <br /> <br /> pour les framboises moi ce sont celles de mon jardin donc pas la même qualité, je peux les cueillir quand elles sont mûres !<br /> <br /> <br /> quant à la texture, je ne comprends pas, j'ai utilisé du fromage blanc en faisselle et de la noix de coco râpée en sachet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te pique la recette, elle est saine et legère, tout pour moi ça!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
B
<br /> très belle recette, et magnifique gateau, j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
P
je fonds pour ce fondant tout framboisés
Répondre
E
<br /> un beau moelleux bien gourmand humm!!! bisou<br />
Répondre
E
<br /> il est bien appétissant ce gâteau<br />
Répondre
A
<br /> rhooo il est beau ce gateau!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
K
<br /> Un beau gâteau bien gourmand :-) !! Un beau mélange de saveurs !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique!!<br />
Répondre
G
<br /> pouquoi pas une petite crème anglaise pour faire glisser ?<br />
Répondre
M
<br /> Je craque!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Une pure gourmandise devant lequel je ne peux y résister! Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
W
<br /> Oh la la comme ça a l'air bon! Je note cette recette, il faut vraiment que je la teste!<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe  il est trop beau et j'imagine pas le goût qu'il doit avoir hummm bon dimanche bise<br />
Répondre
J
<br /> superbe gateau,bien appétissant,il devait etre délicieux.bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br />  wwwwwwwaaaaaaaa... mais, zut j'ai pas de framboises !!!! Il a l'air super bon et léger ce gateau... mmmhhh... et<br /> le moule a l'air super pratique dis donc... je sens que je vais investir !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche gourmand Minoux !<br />
Répondre