MENDIANTS AU CHOCOLAT

Publié le par Minoux

thermominoux-012-copie-1.JPG

 

 

 

Ingrédients :

  • 100 g de chocolat noir
  • corsé Nestlé
  • 100 g de chocolat blanc
  • 100 g de chocolat au lait
  • 15 g de beurre salé

 

 

 

 

 

 

 

thermominoux-012.JPG

  • amandes
  • noisettes
  • pignons
  • noix
  • raisins secs
  • noix de coco
  • cramberries

 

 

 

 

 

Préparation:

  • mettre dans le bol  le chocolat noir ou au lait ou blanc avec 5 g de beurre et faire fondre pendant  5 minutes 50° vitesse 1
  • à l'arrêt de la minuterie, racler les bords et programmer 3 minutes 50° vitesse 1 
  • déposer 1 c à c de chocolat sur une feuille de silicone avec disques préformés
  • thermominoux-017.JPG

thermominoux-019.JPG

  • sur chaque palet déposer 1 amande ou une noisette ou une noix et un fruit sec
  • thermominoux-047.JPG
  • placer au réfrigérateur pendant 1 heure
  • puis décoller ensuite délicatement
  • thermominoux-009-copie-1.JPG

  • Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans CHOCOLATS CONFISERIE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

P
Oui recette parfaite
Répondre
V
Merci de cette recette, faite et refaite! Parfait!
Répondre
T
J'ai testé cette recette aujourd'hui et sincèrement je suis très satisfaite. La meilleure recette de mendiants faite jusqu'à present.
Répondre
C
Recette au top...
Répondre
T
J ai ajouté une cuillère à café de rhum au Choco blanc +des biscuits dentelles <br /> Une tuerie
Répondre
T
Je viens de les faire <br /> Excellent Merçi pour votre recette
Répondre
V
<br /> J'ai réalisé ces mendiants hier et ils c'est clair que c'est super facile. Je les ai offerts aujourd'hui et ça a plu. Merci pour le partage!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je voulais savoir ou est ce qu'on trouve la plaque de silicone preformée pour les mandiants<br /> <br /> <br /> svp merci<br /> <br /> <br /> severine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai achetée en grande surface chez leclerc !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle merveille! Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont superbes :) Passe de belles fêtes parmi les tiens bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Boones Fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle gourmandises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et avec un peu d'avance un joyeux noel!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> trop facile et trop bon *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop sympa ces mendiants, en plus on peut varier aux gouts de chacun c'est top !<br /> <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont magnifiques tes mendiants, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et en plus c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu verras demain, en + c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour minoux<br /> <br /> <br /> humm quel régale merci<br /> <br /> <br /> je te souhaiter un tres joyeux noel ma belle,gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils ont l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> et bonne fètes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi aussi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci et reçois tous mes voeux à l'année prochaine bisous et que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est délicieux tout ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un régal pour les gourmands !<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belles recettes et je te pique ta plaque miam bises et bon jeudi !!!! :) http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm merci de v0ter ici bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />