PAIN DE THON (cookéo)

Publié le par Minoux

Ingrédients :

  • 300 g de thon en conserve égoutté
  • 60 g de crème fraiche
  • 5 œufs
  • 15 g de concentré de tomate
  • 200 g de gruyère râpé
  • 2 c à s de ciboulette ciselée
  • poivre
  • 30 cl d'eau

Préparation :

  • mettre dans le bol, la crème, les œufs, le  concentré de tomate
  • puis mixer 30 secondes à vitesse 4

 

  • puis ajouter, le thon émietté, le gruyère, le poivre et la ciboulette
  • mixer 30 secondes à vitesse 2
  • verser le mélange dans un moule antiadhésif
  • recouvrir le moule d'un film alimentaire
  • insérer la cuve dans appareil
  • verser 30 cl d'eau
  • déposer le moule dans la cuve
  • régler l'appareil sur le mode manuel/ cuisson sous pression
  • programmer 25 minutes puis départ immédiat
  • fermer et verrouiller le couvercle
  • à la fin de la cuisson, ouvrir l'appareil et laisser totalement refroidir
  • réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir

Vous pouvez retrouver cette recette dans le ivre "Recettes inratables au robot cuiseur" Larousse

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COOKEO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Bonjour, merci pour cette recette au thon au cookeo, mais pourriez vous me préciser le temps et la cuisson pour un four traditionnel, chaleur tournante. Je vous en remercie par avance.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour . Je pense que pour la cuisson au four a chaleur tournante ,je ferais une cuisson au bain marie a 180 degrés . Le temps suivant le moule . Je vérifirais la cuisson en plantant un couteau dans le plat s il ressort sec c est qu il est cuit Voila ma façon . Très bonne journée
M
je suis désolée, lais n'ayant pas testé la cuisson au four, je ne peux pas vous répondre