MINI SAPINS SALES AU JAMBON (thermomix)

Publié le par Minoux

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette de Kilometre-0.fr

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 16 olives
  • 3 tranches de jambon blanc
  • des carrés de comté

 

Préparation:

  • Étaler la pâte feuilletée sur un plan de travail.
  • Découper des bandes fines.
  • Déposer du jambon blanc sur les bandes.
  • j'ai déposé la pâte feuilletée sur des accumulateurs de froid afin que la pâte reste froide
  • Plier la pâte de manière à former un sapin.
  • Il faut que la pâte soit de plus en plus large pour avoir la forme d'un sapin.
  • Mettre les sapins feuilletés sur un pique
  • poser les sapins sur une feuille de silicone
  • enfournez-les 30 minutes à 180°.
  • Mettre une olive en haut des sapins.
  • Planter les sapins dans des cubes de comté.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans APERO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
Ah super! merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre