QUE FAIRE AVEC DE LA POMME (thermomix)

Publié le par Minoux

APERO :

GLACES :

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans IDEES RECETTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

O
Il y a tellement de desserts tous plus tentant les uns que les autres, qu'il est difficile de choisir la meilleur recette ;)
Répondre
A
Oh! Je vais tenter de le faire, il me fait trop envie!
Répondre
L
Très bel article
Répondre
A
Quelle belle liste ! Merci pour toutes ces bonnes recettes. Bon Wk
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour toutes idées : j'ai la chance d'avoir des pommes à foison et cela va me donner de l'inspiration pour les utiliser ! Juste un clin d'oeil à propos d'une petite coquille : je<br /> suis nantaise et je peux certifier que le gâteau nantais ne contient pas de pommes (ça risquerait de le rendre moins riche ! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> j'avoue ne pas avoir trop cuisiné la pomme cette année, avec toutes celles que tu proposes, j'aurais du!!<br />
Répondre
G
<br /> de très belles recettes avec le fruit qui est passe par excellentce chez moi:)Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Super toutes ces recettes !<br /> <br /> <br /> BIs<br />
Répondre
B
<br /> que de choix, merci beaucoup ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce récap!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cet index, j'aime beaucoup les pommes :) Bonne journée Minoux<br />
Répondre
S
<br /> si avec toutes tes propositions ,on ne trouve pas de quoi se régaler !!je mange ma toque!! :)<br /> <br /> <br /> bises sicacoco<br />
Répondre
M
<br /> Que de choix pour de belles recettes! Merci du partage! Bisous et bon vendredi.<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> une bonne idée ce rappel de recettes<br /> <br /> <br /> autour de la pomme . bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée des super recettes :)<br />
Répondre
C
<br /> la pomme comme la pomme de terre peut se déguster de toutes les façons<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles recettes<br />
Répondre
P
<br /> de belles recettes très tentantes <br />
Répondre