COMPOTE POMME RHUBARBE (thermomix)

Publié le par Minoux

COMPOTE-POMME-RHUBARBE-1.jpg

 

 

Ingrédients:

 

  • 350 g de pommes
  • 300 g de rhubarbe
  • 6  c à s de sucre en poudre
  • 1/2 c à c d'extrait
  • de vanille  El Vanillo
  • thermominoux 013-copie-1 

 

Préparation :

 

  • peler les tiges de la rhubarbe et les couper en tronçons de 2 à 3 cm
  • CONFITURE-RHUBARBE-5.jpg
  • éplucher les pommes et les couper en morceaux
  • mettre dans le bol, les pommes, la rhubarbe, le sucre en poudre et l'extrait de vanille puis  programmer 10 minutes à 90°, vitesse 2
  • COMPOTE-POMME-RHUBARBE-2.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie  mixer 15 secondes à  vitesse 8
  • COMPOTE-POMME-RHUBARBE-3.jpg
  • réserver au frais avant de servir

Partenaire :

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Vos réalisations :

COMPOTE POMME RHUBARBE PAULINE

Pauline

Marylène

les petits plats de Patchouka

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans DESSERTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Depuis le mois de juin dernier je me régale avec vos recettes midi et soir.J'ai déjà perdu 27 kilos tout en me régalant chaque jour!!Passer à table est un plaisir!Merci beaucoup pour votre travail!
Répondre
P
Tout simplement delicieux <br /> Merci
Répondre
L
Je viens de faire la compote rhubarbe pomme. Hum ! Très bonne ! J'ai ajouté un sachet de sucre vanillé ! Très bon dessert simple et rapide
Répondre
N
Tout simplement HYPER bon...<br /> Félicitations
Répondre
M
Pour ma part un peu trop sucré , j'ai refait avec 4 c à s c'est largement pour garder le petit côté acidulé de la rhubarbe. Merci pour la recette
Répondre
L
J'ai fait votre recette, j'ai fait pareil sauf que j'ai mis a 90° mais a vitesse 1 seulement et a la fin j'ai mixer pendant 12/13 secondes vitesse 8 et je pense que c'est mieux (a mon gout) puisque le résultats est mon liquide. Voila bonne soirée
Répondre
S
J'ai effectué cette recette et ne suis pas décue, c'est délicieux ! Il y a selon moi juste ce qu'il faut de vanille. Bravo !
Répondre
G
Très bonne recette ,merci .
Répondre
J
<br /> super la compote pomme rhubarbe, j'ai fait pomme banane kiwis cannelle un délice <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum la compote, un dessert tout simple qui fait toujours l'unanimité !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Thermominoux, cette compote est extra, je l'ai faite avant hier et s'était vraiment une turie. Merci beaucoup pour cette recette, d'ailleur je me suis inscrite à la news letter.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum la compote, un dessert tout simple qui fait toujours l'unanimité !<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> merçi pour votre recette de compote pomme rhubarbe. excellent  nous nous sommes régalé ... votre blog m'interesse car il est superbe et bien construit, félicitations.  J'ai un thermomix<br /> et m'en sert souvent.<br /> <br /> <br /> je vous dit à bientôt .cuisiniérement votre.joyce.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Recette testée et approuvée ! Petit clin d'oeil sur mon blog<br /> http://cuisinedangelle.canalblog.com/archives/2013/06/25/27495111.html<br />
Répondre
B
<br /> Excellente compote ! Reussie du premier coup ! Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super bonne recette! Je viens de la terminer et c'est réussi du premier coup !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> bonne compote mais cette fois-ci j'ai mis moins de sucre du coup elle n'était pas assez sucré !<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne compote, j'y ai ajouté un morceau de gousse de vanille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum je retiens ta suggestion !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 300 g de rhubarbe avant ou après épluchage ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups, après épluchage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne compote comme on les adore,bien lisse!!!Bises.<br />
Répondre
A
<br /> j'en ai fait aussi ;-)<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce delice! Bon weekend!  bises Lou<br />
Répondre