TARTE AUX POMMES AVEC LE KIT A TARTE (thermomix)

Publié le par Minoux

kit-a-tarte-a.jpg 

Une délicieuse tarte réalisée

avec le Kit à Tarte Goulibeur 

contenu dans la boite Miam

de chez  Gastronomiz

 

Ingrédients :

  • un kit à tarte Goulibeur
  • BOX 4
  • 4 pommes
  • 1 c à s de sucre vanillé maison
  • 3 c à s de cassonade corsée sucre à Maurice
  • BOX 6
  • 40 g de beurre 

Préparation :

  • préchauffer le four à 180°
  • Monter le Kit à Tarte :
  • kit a tarte 1
  • ouvrir le sachet de Goulibeur, déplier le papier sur une plaque de cuisson, poser la galette précuite au centre du papier, prendre en mains les 4 coins du papier et introduire l’ensemble dans le fond du cercle puis replier le papier autour du cercle en carton
  • kit a tarte 2
  • éplucher les pommes puis les couper en quartiers
  • kit-a-tarte-3.jpg
  • couper la base des pommes
  • disposer les quartiers de pommes sur la galette bien serrés. Lorsque que le cercle est bien rempli, utiliser les petits bouts pour combler les vides entre les quartiers
  • kit-a-tarte-4.jpg
  • ajouter le beurre
  • kit-a-tarte-5.jpg
  • saupoudrer des deux sucres puis replier légèrement le papier cuisson sur le dessus des pommes
  • kit-a-tarte-6.jpgkit-a-tarte-7.jpg
  • Laisser cuire pendant 1 h 30
  • Sortir la tarte du four et poser la plaque sur une grille puis écarter le papier cuisson et, à l’aide d’une fourchette, tapoter la surface de la tarte pour tasser les fruits
  • kit-a-tarte-b.jpg
  • Laisser refroidir pendant au moins 4 heures à température ambiante
  • kit-a-tarte-c.jpg

Partenaire :

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
super ce kit a tarte! biz
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce kit. Et très belle tarte aux pommes. ça donne envie, heum !!!<br />
Répondre
M
<br /> Généreuse et savoureuse cette tarte aux pommes, elle me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> je ne connais pas ce kit,mais ta tarte a l'air bien délicieuse.bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> une  jolie tarte avec un kit<br /> <br /> <br /> que je ne connaissais pas .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> trèèèèèèèèèèès belle tarte<br />
Répondre
L
<br /> Comme elle est jolie ta tarte !<br />
Répondre
C
<br /> Elle est super appetissante, ta tarte ! Et delicieuse j'imagine ! Bonne journée. <br />
Répondre
C
<br /> une tarte bien originale<br />
Répondre