TORTILLA AU SURIMI (thermomix)

Publié le par Minoux

 

 

TORTILLA-SURIMI-8.jpgIngrédients :

  • 100 g d'oignon
  • 230 g de poivrons
  • 10 g d'huile d'olive
  • thym
  • 6 olives noires
  • 10 g de maizena
  • 4 oeufs
  • 10 bâtonnets de surimi
  • 70 g de parmesan
  • sel, poivre

Préparation :

  • préchauffer le four à 180°
  • peler l'oignon, épépiner les poivrons, les détailler en fines lamelles
  • mettre dans le bol, l'oignon coupé en deux et mixer 5 secondes à vitesse 5
  • TORTILLA-SURIMI-1.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie, ajouter les poivrons, l'huile, le thym, le sel et le poivre et régler 8 minutes à 100° sens inverse vitesse 1
  • TORTILLA-SURIMI-2.jpg
  • puis réserver dans un récipient
  • mettre dans le bol, les oeufs, la maizena, le sel et le poivre et mixer 15 secondes à vitesse 3
  • TORTILLA-SURIMI-3.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie, ajouter les légumes réservés, les bâtonnets de surimi coupés en rondelles, le parmesan, les olives coupées en morceaux puis mélanger 30 secondes en sens inverse vitesse 2
  • TORTILLA-SURIMI-4.jpg
  • poser le moule cosy sur la plaque perforée
  • verser la préparation dans le moule, saupoudrer d'un peu de parmesan
  • TORTILLA-SURIMI-5.jpg
  • enfourner 20 minutes jusqu'à ce que la tortilla soit dorée
  • TORTILLA-SURIMI-6.jpgTORTILLA-SURIMI-7.jpg

Imprimer la recette en Français

imprimer 2

 

Vous pouvez retrouver la recette de base 

dans le livre " 30 recettes inédites  " Weight Watchers

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Vos réalisations :

 

Star du jour : Gwenaëlle

Gwenaëlle  

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PLATS QUOTIDIENS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Testée et approuvée cette tortilla a bien plu a mes enfants ! Merci pour la recette !
Répondre
A
Au top cette recette! Merci pour le partage. <br /> J ai ajouté par contre une gousse d ail.<br /> Merci.
Répondre
B
Super recette delicieuse toute la famille a adore merci
Répondre
J
Recette qui a fait l'unanimité. Je n'ai pas mis d'olives.<br /> 5 minutes supplémentaires dans le four ici.<br /> Merci.
Répondre
G
C'est bien appétissant !!!<br /> Peut-on la servir en entrée?<br /> Merci.
Répondre
I
<br /> EXTRA. Fait avec des courgettes et des knackis. Je garde la recette car elle s'adapte à mon frigo du moment ;-D<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie recette moelleuse, gouteuse et économique! Bisous!<br />
Répondre
V
<br /> À consommer sans faim<br /> <br /> <br /> Vive le TM<br /> <br /> <br /> Belle journée, un peu plus fraîche<br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
V
<br /> Elle a l'air sucuclente!!!!<br />
Répondre
F
<br /> ah ben tiens, c'est une idée que je retiens!!! ça me plait beaucoup et en plus j'ai tout ce qu'il faut!!<br /> <br /> <br /> peut etre que je teste ce week end!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Rapide et délicieux!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
S
<br /> moi je l'aime bien ta recette à bientot<br />
Répondre
M
<br /> voilà une idée de tortilla que j'aime beaucoup ;) l'idée du surimi est très sympa<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie tortillas ! j'aime. Je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> j'ai fait hier soir ta pizza liquide! et mis la recette ce matin sur mon blog !<br /> <br /> <br /> et bien ça c'est une super recette super!vraiment "bluffante" comme tu le dis si bien ,merci Minoux,je la garde précieusement.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> un régal avec de deliceuse legumes, miam miam avec une bonne salade et le tour est joué , bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une recette pleine de soleil.<br />
Répondre
K
<br /> Une belle tortilla ! Vraiment excellent !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
J
<br /> elle a l'air bien délicieuse ta tortilla!! bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> mince j'ai pas de poivrons...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à mettre sur la prochaine liste de courses !<br /> <br /> <br /> <br />