FLANS AUX POIRES (thermomix)

Publié le par Minoux

  FLAN-POIRES.jpg

 

Ingrédients :


  • 4 petites poires 
  • 2 oeufs
  • 10 g de sucre
  • 100 g de crème
  • 100 g de lait
  • 20 g de sucre vanillé maison

 

Préparation :


  • préchauffer le four à 180°
  • peler les poires, les couper en deux et les répartir dans 4 ramequins
  • FLAN-POIRES-1.jpg
  • dans le bol, mettre les oeufs, le sucre, la crème, le lait et le sucre vanillé et mixer 15 secondes à vitesse 4
  • FLAN-POIRES-2.jpg
  • recouvrir les poires de cette préparation
  • FLAN-POIRES-3.jpg
  • cuire 35 minutes
  • laisser refroidir avant de déguster


imprimer 2

 

Vous pouvez retrouver cette recette dans le livre "Les simplissimes " Weight Watchers

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans DESSERTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
<br /> Très bon mais avec un peu plus de sucre.6 petits ramequins avec 1/2poires dans chaque ..<br /> <br /> <br /> servi avec une boule de glace à la vanille ..parfait pour un dessert entr'amis<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum super idée la boule de glace !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bon,rien a changé :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Mmmm j'adore les poires!!!<br /> <br /> <br /> Super ce dessert!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br />
Répondre
C
<br /> Ca aussi j'aime!!!!<br />
Répondre
G
<br /> en voila un bon dessert !!<br />
Répondre
C
<br /> voilà un joli dessert tout simple et superbon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ::::
Répondre
S
<br /> hi! hi! hi! j'ai toutes les recettes des blogs venant "d'OVER-blog " en retard !!en tous les cas je me régale bien déjà avec les yeux pour ce fan délicieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> De beaux petits flans bien délicieux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien tes jolis petits flans, ça fait un dessert sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> simplement bon comme j'aime<br />
Répondre
M
<br /> Hum, de jolis flans que je verrais bien en dessert sur ma table! Bisous de mimi.<br />
Répondre
A
<br /> rhoo ça me plait bien ça!<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> et une recette de plus pour mon dossier "momo" !:-) bisousss et bonne fin de journée !<br />
Répondre
M
<br /> C'est bon mais trop de fruits par rapport à la crème (j'ai mis 3 poires moyennes). Pas assez sucré (mes poires n'étaient pas sucrées).<br />
Répondre
A
<br /> à tester mais avec d'autres fruits<br />
Répondre
M
<br /> Miammmmm!!!!!!!!!!!<br />
Répondre