ASPERGES EN SAUCE HOLLANDAISE ( thermomix )

Publié le par Minoux

asperges-sauce-hoillandaise-1.jpg 

 

Ingrédients :


  • 500 g d'asperges blanches
  • pour la sauce :
  • 4 jaunes d'oeufs
  • 130 g de beurre
  • coupé en morceaux
  • jus d'1/2 citron
  • 1/2 c à c de sel
  • poivre

 

Préparation:

  • éplucher les asperges, les laver et les déposer dans le varoma
  • asperges-sauce-hoillandaise-2.jpg
  • mettre 500 g d'eau salé dans le bol et poser le varoma sur le bol
  • régler 30 minutes à température varoma vitesse 1
  • disposer les asperges dans un plat et réserver
  • asperges sauce hoillandaise 3
  • rincer le bol avec de l'eau froide et insérer le fouet
  • mettre tous les ingrédients de la sauce dans le bol avec 50 g d'eau et régler 4 minutes à 70° vitesse "
  • mixer sans chauffer pendant 1 minute à vitesse 2
  • asperges-sauce-hoillandaise-4.jpg
  • servir immédiatement avec les asperges

 

Vous pouvez retrouver cette recette dans le livre " à table avec thermomix  "

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans ENTREES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de faire la recette ce midi un regal<br /> <br /> <br /> Mais par contre la sauce trop liquide a mon gout maintenant je ne connais pas la texture de cette sauce c'espeut-être normal<br /> <br /> <br /> MerciCathou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, c'est une sauce assez liquide !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens defaire la recette ce midi un regal par  contre la sauce j'ai trouve un peu liquide est ce normal<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Cathoua<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis degoutée que vous fassiez de si terribles recettes!!<br /> <br /> <br /> C'est desolant!<br /> <br /> <br /> J'adore les asperges.... d'habitude!<br /> <br /> <br /> J'étais écoeuré de voir qu'il est possible de sacagé de la sorte un si délicieux legume!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> puis savoir ce qui ne vous plait pas dans mes recettes ?<br /> <br /> <br /> et je ne vois pas en quoi l'asperge est saccagée dans cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on ne sait pas si elles sont bonnes mais elles sont belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a rien de meilleur qu'une bonne sauce hollandaise avec les asperges ! Mmmh...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en ai fais il n'y a pas longtemps : c'était très bon ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A essayer absolument !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hmmm! C'est délicieux et rapide à faire.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et facile aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ce thermomix qui me fait rêver ... surtout pour les bonnes sauces :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends, moi je ne pourrais plus m'en passer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Faudrait que j'essaie la sauce hollandaise :) Merci pour la recette et bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hmm avec cette sauce ça devais être un régal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je viens te dire bonsoir et te souhaiter une agréable soirée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Humm, ça c'est très bon!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'en ai pas mangé une seule fois cette saison :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hum...trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très aprécier ici cette petit sauce!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça fait des années que je n'en ai pas mangé comme ça ! et c'est trop trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou en passant ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />