TIAN DE COURGETTES ET POMMES DE TERRE AU CAKE FACTORY

Publié le par Minoux

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette GIGI CUISINE POUR VOUS

J'ai juste rajouté du persil et de la crème

 

 

Ingrédients :

  • 5 ou 6 pommes de terre
  • 2 courgettes
  • sel, poivre,
  • paprika
  • 1 c à c d'ail hachée
  • 10 fines tranches de fromage (gruyère ou Kasar peyniri pour moi)
  • persil
  • 250 g de crème liquide

Préparation :

  • couper les courgettes et les pommes de terre en rondelles
TIAN DE COURGETTES ET POMMES DE TERRE AU CAKE FACTORYTIAN DE COURGETTES ET POMMES DE TERRE AU CAKE FACTORY
  • Déposer en alternant les rondelles de courgettes et pommes de terre dans le moule rectangulaire du cake factory

  • couper le fromage en tranches. Perso j'ai utilisé du fromage de Turquie Kasar Peyniri
  • Insérer des lamelles de fromage entre les rondelles de courgettes et de pommes de terre (quantités de votre choix).

  • répartir l'ail sur le dessus
  • saupoudrer de paprika, de persil, sel et poivre
  • ajouter la crème liquide
  • Mettre à cuire au cake factory durant 1 heure 15 minutes  programme 6 et  à 230°C

  • Cuisson dans un four traditionnel : 1 heure  thermostat 190°.

TIAN DE COURGETTES ET POMMES DE TERRE AU CAKE FACTORY

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article