GATEAU A L'ORANGE (Cookéo et thermomix)

Publié le par Minoux

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 70 g de sucre
  • 90 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 1 orange
  • 80 g de beurre fondu

Préparation :

  • mettre dans le bol du thermomix, la farine, les œufs, la levure, le sucre et le beurre fondu

  • puis mixer 30 secondes à vitesse 4

 

  • presser l'orange et y ajouter le jus
  • mixer 10 secondes à vitesse 3
  • verser la préparation dans le moule beurré adapté au Cookéo

 

  • filmer le moule et le poser sur le panier vapeur en silicone ou dans le panier vapeur du cookéo

 

  • mettre 25 cl d'eau dans la cuve

  • puis déposer l'ensemble dans la cuve du cookeo

  • fermer et verrouiller le couvercle

  • sélectionner la cuisson sous pression pour 40 minutes

  • sortir le moule

  • enlever le film alimentaire et démouler

  • laisser refroidir puis déguster

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COOKEO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
Mmmm
Répondre
A
Bonjour , j’aimerais savoir s’il serait possible de cuire ce gâteau dans le Varoma ? Bien cordialement
Répondre
M
Probablement, mais je n'ai pas testé !