TARTE AUX SAUCISSES DEGUISEES EN TOMATES (thermomix)

Publié le par Minoux

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette du site Croquons le belle vie

j'ai juste ajouter du boursin

Ingrédients :

  • 2 tomates
  • 1 pâte feuilletée
  • 6 saucisses Knacki
  • 4 oeufs
  • 200 g de crème fraiche liquide
  • 26 billes de Boursin salade apéritif
  • 1 pincée de sel et de poivre
  • fromage râpé

Préparation :

  • Couper les tomates et les saucisses en rondelles
  • préchauffer le four à 180°C
  • mettre dans le bol, la crème liquide, les œufs, le sel et le poivre
  • Dérouler la pâte dans un moule à tarte en conservant la feuille de cuisson
  • Déposer les rondelles de knacki sur le fond de tarte
  • Déposer ensuite les billes de Boursin sur le fond de tarte
  • verser le contenu du bol
  • puis disposer les rondelles de tomate dessus
  • parsemer de fromage râpé
  • cuire la tarte dans le four environ 30 minutes

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article