QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)

Publié le par Minoux

QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)

Pour mon Coup de cœur

du dimanche

une recette de Flonath

sur Marmiton

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 150 g d'émincés d bacon
- 10 tranches de fromage à raclette
- 4 œufs
- 200 g de crème fraîche épaisse
- 2
00 g de lait
- poivre

QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)
  • Préchauffer le four 15 minutes à 210°C (thermostat 7)
  • Mettre une feuille de papier sulfurisé au fond d'un moule à tarte, y déposer la pâte feuilletée et piquer avec une fourchette le fond.
QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)
  • Déposer le bacon sur la pâte
QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)
  • Couper les tranches de fromage en bâtonnets
  • Déposer le fromage à raclettes sur le bacon
QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)
  • Mettre dans le bol, les œufs, le lait et la crème fraîche, un peu de poivre puis mixer 30 secondes à vitesse 5
QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)
  • Napper le fromage et jambon de cette préparation.
QUICHE A LA RACLETTE ET AU JAMBON (thermomix)
  • Enfourner pour 40 minutes.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

D
Super votre blog ,des bonnes recettes a tester merci du partage miamm!!!
Répondre
E
Super sympa cette quiche, ça change de la raclette basique :)
Répondre
C
Merci pour cette recette. Tout le monde l'a trouvé super bonne... je la referais car comme je n'avais de pâte feuilletée...et pas le temps d'en faire ... je l'ai fait sans...mais rien à redire...
Répondre
R
Très belle recette. Appétissante, elle met l'eau à la bouche ;)
Répondre
F
Ca doit être délicieux !
Répondre