TOP 3 : Avril 2015

Publié le par Minoux

le TOP 3

des recettes de mon blog

les plus consultées dans le mois.

Pour le mois de Avril 2015

voici les trois recettes que vous avez préférées :

( en cliquant sur le titre, vous obtiendrez la recette )

 

SoftCurve - Chiffre 1 de 4 po en laiton - CB-1 - Home Depot Canada

LA CUISSON DES ASPERGES

TOP 3 : Avril 2015TOP 3 : Avril 2015
TOP 3 : Avril 2015
TOP 3 : Avril 2015TOP 3 : Avril 2015

Encore un grand merci

à vous, toutes et tous pour votre fidélité

vos visites et vos commentaires

Merci aux nouveaux abonnés à ma newsletters

et à mes nouveaux amis de Facebook

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TOP 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article