YAOURT A BOIRE A LA VANILLE A LA MULTIDELICE (thermomix)

Publié le par Minoux

YAOURT A BOIRE A LA VANILLE A LA MULTIDELICE (thermomix)

Ingrédients :

  • 1 litre de lait demi-écrémé
  • 1 yaourt nature
  • 1 gousse de vanille
  • 2 c à s de sucre de canne
YAOURT A BOIRE A LA VANILLE A LA MULTIDELICE (thermomix)

Préparation :

  • mettre dans le bol, le lait, le yaourt, le sucre de canne et les graines de la gousse de vanille puis mixer 1 minutes à vitesse 4
YAOURT A BOIRE A LA VANILLE A LA MULTIDELICE (thermomix)
  • verser ensuite la préparation dans les 6 bouteilles
  • positionner 6 couvercles sur les espaces laissés vides
  • mettre le couvercle
  • programmer en mode yaourt pour une durée de 6 heures
  • une fois la fermentation terminée, placer les bouchons puis réfrigérer les bouteilles
  • avant le dégustation, secouer bien les bouteilles

Conseils :

  • la prochaine fois, j'ajouterai plus de sucre

 

Vous pouvez retrouver cette recette sur le site : www.seb.fr

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans MULTIDELICE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
ca a l'air délicieux ! je n'ai jamais fait de yaourt liquide !
Répondre
A
miammmm
Répondre
K
délicieux
Répondre
A
dommage je n'aie pas de MULTIDELICE seulement une yaourtière
Répondre
T
J'en ai l'eau à la bouche, auriez-vous une recette au café mon pêché mignon ?
Répondre
M
je n'ai pas testé au café car Mr Minoux n'est pas fan !
N
Que ça m'a l'air délicieux!!!!<br /> je veux bien une gorgée!
Répondre