YAOURT AU SUCRE TAGADA

Publié le par Minoux

 

  yaourt-tagada-3.jpg

 

 

Ingrédients :


  • 1 litre de lait entier
  • un sachet de ferment
  • 125 g de sucre tagada

 

 

Préparation:


  • mettre dans le bol, le lait, les ferments, le sucre Tagada et mixer 1 minute à vitesse 3
  • Verser dans les pots et programmer la yaourtière pour 7 h.
  • Refermer les pots avec leurs couvercles et réfrigérer 4 heures au moins avant de consommer.

 

  Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans YAOURTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> où trouves-tu le ferment pour les yaourts?dans quel rayon du supermarché?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> normalement il est au rayon  de la farine, du sucre et avec les préparations pour gâteaux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un vrai délice !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un delice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe yaourt ! bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Des yaourts régressifs qui devaient être bien délicieux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoooo faut que j'essaye ce truc la !<br /> <br /> <br /> aux prochaines courses j'achete les tagada !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le plus dur est de ne pas les manger avant de faire les yaourts !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'imagine que c'est  TROP BON!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De beaux yaourts gourmands j'adore :) bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je passe mon tour je n'ai pas de yaourtiére!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un délice!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hum toujours bon les yaourts en plus fait maison bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miammmmmmmm j'ai deja réalisé des yaourts aux fraises tagada et ça reste un excellent souvenir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est très agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dommage j'ai pas de lait entier...ni de fraises d'ailleurs lol!! mais je garde pour la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> as-tu deja essaye avec du lait demi ecreme pour faire les yaourts?<br /> <br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu peux utiliser du lait demi écrémé, il suffit d'ajouter un peu de lait en poudre pour avoir une bonne consistance  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam! on retombe en enfance, que de souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmmm trop gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors vous vous êtes régalés???<br /> <br /> <br /> bon week-end et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore et j'en fais souvent pour mes petits loups!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils doivent être ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca c'est un dessert gourmand ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour merci pour se partage amicale Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />