JEU INTERBLOG n° 11

Publié le par Minoux

 

 

 

 

Après plusieurs hésitations,

 je me suis enfin inscrite au jeu interblogs

 

 

  

  logo j16 

 

 

 

Les dates à retenir :

 


- inscriptions jusqu'au 1er novembre
- annonce du tirage au sort le 1er novembre avant minuit
- publication le dimanche 28 novembre à 7 heures, en citant obligatoirement le blog qui vient piocher chez lui et le blog chez qui il va piocher

 

 

Le principe est simple:

Le premier blog tiré au sort ira piocher chez 2
puis 2 ira piocher chez 3
 et 3 ira piocher chez 4
.......
le dernier numéro ira piocher chez 1
et la boucle sera bouclée !!

 



 alors, incrivez-vous !!!  



 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans RONDE INTERBLOGS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Le tirage au sort ne fait que définir la personne chez qui tu iras piocher ta recette, et qui viendra en piocher une chez toi ! Donc c'est pas vraiment un vrai "tirage au sort" !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du renseignement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu joues avec nous... t'inquiete pas tu seras tiré au sort.. tout le monde est tiré au sort. Le tirage permet juste de classer les blogs dans un ordre au hasard...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie surtout de m'avoir rappelé la date du jeu !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ! Contente de te compter parmi la ronde ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant il faut que je sois tirer au sort !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'ai participé à l'edition 10 pour la première fois et je n'ai vraiment pas regretté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une aventure très tentante !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle initiative miss !!!!!!! :) bravo bravo !!!!!! j'ai hâte de voir ça !!!!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />