STAR DU JOUR : Elise

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Elise du blog

 

 

La-cuisine-des-minis.jpg 

 

qui a réalisé    " la crème chocolat au mascarpone"

 

une crème gourmande à souhait ! 

 

 

Creme-chocolat-au-mascarpone-02.jpg 

 

Bravo et Merci Elise !

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

N
<br /> Coucou Minoux,<br /> <br /> <br /> j'ai reparcouru ta rubrique star d'un jour et je m'apercois que je n'y suis pas.<br /> <br /> <br /> J'étais pourtant persuadée de t'avoir envoyé un commentaire.<br /> <br /> <br /> Mes recettes commencent à dater, février 2013 et janvier 2013, les voici ci dessous:<br /> <br /> <br /> http://noviceencuisine.over-blog.com/article-veloute-de-poireaux-et-pommes-de-terre-114881374.html<br /> <br /> <br /> http://noviceencuisine.over-blog.com/article-l-arboisien-gateau-aux-noisettes-et-amandes-114657187.html<br /> <br /> <br /> merci à toi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne t'ai pas oublié mais j'ai beaucoup de retard dans mes mails et commentaires  !<br /> <br /> <br /> De +, il n'y a qu'une mise à l'honneur chaque mercredi et de nombreuses stars en attente dont tu fais partie mais promis je rédige ta mise à l'honneur rapidement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli test ;) cette mousse doit être extra ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo elise ..<br /> <br /> <br /> une recette fort savoureuse ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour Elise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo avous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle a l'air drolement bonne en +!! Bises à toi!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme, elle est bonne !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi elle me tente bien cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne te reste plus qu'à essayer !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut,elle a du se régaler.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je voie que tes recettes font des p'tits!!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, la famille s"agrandit !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce clin d'oeil Minoux!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci surtout à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très gourmande cette recette merci du partage et bon après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> délicieuse recette **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un peti coucou pour te souhaiter une belle journée,bizzz<br /> <br /> <br /> et bravo à  elise sa doit etre fameux merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Elise<br /> <br /> <br /> <br />