ONE POT PASTA CREVETTES SAUMON (cookéo)

Publié le par Minoux

Ingrédients : pour 4 personnes

  • 300 g de spaghetti
  • 200 g de crevettes
  • 400 g de filets de saumon
  • 1 cuillère à soupe de court-bouillon
  • 1 verre de vin blanc
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
  • Sel
  • Poivre
  • Curry
  • 400 g d'eau

Préparation :

  • Déposer dans la cuve les spaghettis coupées en deux
  • puis ajouter le saumon coupé en dés
  • ainsi que les crevettes
  • Verser le verre de vin blanc et l'eau pour recouvrir les ingrédients.
  • Saler, poivrer, saupoudrer de curry et du court bouillon
  • Choisir la cuisson sous pression

  • Programmez le temps indiqué sur le paquet de spaghetti divisé par 2 pour mon moi 4 minutes.

  • Quand la cuisson est terminée ajouter les 2 c à s de crème fraîche et mélanger.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COOKEO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Bonjour, je cherchais une recette simple et rapide à réaliser avec des filets de saumon.. Eh bien votre recette est délicieuse (et c'est mon fils de 7 ans qui le dit !). J'ai ajouté du curcuma et du persil, et comme je n'avais que de la crème de soja liquide j'ai ajouté deux Kiri, c'était très onctueux ! Encore merci !
Répondre
A
merci , je crois savoir ce que le Père Noël va m'apporter cette année....
Répondre
A
bonjour, je suis très tentée moi aussi par le Cookéo et nous ne sommes que deux... j'ai le Thermomix mais on me dit que l'un est complémentaire de l'autre... qu'en pensez-vous, sachant que j'ai très peu de place sur mon plan de travail...
Répondre
M
je confirme c'est un complément au thermomix, j'utilise le cookeo pour les viandes
T
bonjour voila bientôt 1 an que je tourne autour du cookéo mais nous somme que trois à la maison alors j'ai peur de ne pas m'en servir souvent merci pour la recette je l'applique dans un plat en fonte à couvercle c'est juste plus long
Répondre
M
A la maison, nous sommes deux la plupart du temps et je l'utilise régulièrement en complément du thermomix