CHAI MASSALA THE (thermomix)

Publié le par Minoux

CHAI MASSALA THE (thermomix)

Pour mon

Coup de cœur

du dimanche

une recette de Steph

STEPHBERG.com

Ingrédients :

  • 1 gousse de cardamome
  • 2 clous de girofle
  • 5 grains de poivre
  • 2 cm bâton de cannelle
  • 350 g d'eau
  • 250 g de lait
  • 2 c à c rase de thé noir
  • 30 g de sucre roux
  • 2mm tranche de racine de gingembre frais
CHAI MASSALA THE (thermomix)

Préparation :

  • mettre dans le bol, cardamome, clou de girofle, poivre, cannelle puis mixer 10 secondes à Vitesse 6
CHAI MASSALA THE (thermomix)
  • A l'arrêt de la minuterie, ajouter l'eau et le lait, le thé, le sucre et le gingembre.
  • Cuire pendant 10 minutes à 100 ° C vitesse 4
  • Filtrer le thé dans une passoire à thé dans 2 tasses.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans BOISSONS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Une super boisson parfumée
Répondre
S
Un thé excellent que nous aimons beaucoup à la maison et que je fais de temps en temps !,bon dimanche<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre