STAR DU JOUR : Rene

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Rene

 

  qui a réalisé :


LE MOELLEUX AUX POMMES

rene.jpg

 

Bravo et merci Rene


pour cette belle réalisation !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Tout le monde à la maison a aimé ce gâteau. Pour ma part, j'ai ajouté un peu de cannelle. La prochaine fois, je mettrai aussi un peu moins de beurre
Répondre
S
All my family members love pan cake. The pan cake that is shared on this post seems to be easy to make. I will share this with my mother. We can love cooking by having a clear idea about how and what we are going to cook and not I got what I want. Thanks!
Répondre
J
<br /> une bien délicieuse gourmandise,bravo a toutes les deux.bonne soirée!<br />
Répondre
N
<br /> Bravoooo à tout le sdeux!<br />
Répondre
L
<br /> Joli test ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo a toi et a René!<br />
Répondre
V
<br /> bravo René et bravo a toi aussi !<br /> <br /> <br /> bon mercredi !<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à rené<br /> <br /> <br /> Moi hier j'ai réalisé pour la 1ere fois de jolies gougères avec la pâte a choux thermomix<br />
Répondre
C
<br /> bravo René<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Belle journée<br /> Valérie.<br />
Répondre