STAR DU JOUR : MU

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est  Mu

 

 

  LA CUISINE DE MU
 

  

qui  a réalisé

 

LA PATE D'AIL


 

Bravo pour cette belle réalisation   !


  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre 

 

  Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
<br /> Je te souhaite une bonne journée !!<br />
Répondre
L
<br /> hum, bravo Mu ! elle est très réussie, il est génial Momo !<br />
Répondre
A
<br /> bravoooo Mu<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Mu pour cette recette ! bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> Oh la la j'avais carrement oubiée cela date hihihi mais j'en fait souvent....MERCI et a bientot pour d'autres recettes car je vois pleins de bonnes recettes sur ton blog  <br />
Répondre
C
<br /> bravo à la star du jour!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravo Mu!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
P
<br /> belle réalisation <br />
Répondre
K
<br /> Bien pratique à avoir toujours dans le frigo !! !<br />
Répondre
C
<br /> bravo Mu c'est un classique à avoir toujours dans son frigo<br />
Répondre
K
<br /> alors là je passe mon tour, l'ail ne m'aime pas du tout !!<br />
Répondre
L
<br /> un blog à decouvrir, merci! Je te souhaite une douce journée de mercredi, bises<br /> Lou<br />
Répondre