STAR DU JOUR : MIMI

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est  Mimi


do blog

 

 


  qui a réalisé  :

 

 

- LE GATEAU NANTAIS -

 

 

 

 

DSC00338.JPG

 

 

 

 

DSC00339.JPG

 

 

Bravo et merci Mimi   

 

pour cette belle réalisation !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Superbe ton gâteau, un vrai régal!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne soirée à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo à la star du jour et à ce magnifique gâteau !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de me faire decouvrir ce blog que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique alors bravo mimi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impéccable!! bravo Mimi! merci à toi pour le partage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo bien fait bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummmmmm!!!!!!!!!!!!!!   il a l'air délicieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très réussie cette recette! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, il a l'air extra!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BRAVO MIMI SUPERBE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre