J'AI RECU LA " BOITE A MIAM "

Publié le par Minoux

 

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter

 

mon 16 ème partenaire !

 

 


Il s’agit d’une box culinaire, qui contient des produits d'épicerie fine,

des ustensiles, ainsi que des recettes de chefs.


Les produits sont sélectionnés sur leur qualité et leur originalité

 

 

La box d’octobre, est sur le thème « La box est dans le pré  »

Le contenu de la box est tenu secret jusqu'à réception

 

Voici le contenu de la boite Miam :

 

box-1.jpg

 

 

- PASTILLES AU MIEL ET GELEE ROYALE -


BOX-2.jpg

 

de savoureux bonbons fourrés au miel et à la gelée royale

 

- MES APERITINES OIGNONS -

 

BOX-3.jpg

des billes d'oignons craquantes et rigolotes pour l'apéro !

 

- KIT A TARTE -

 

BOX-4.jpg


à base du fameux Broyé du Poitou Pur Beurre

 

- CRANNERRIES SECHEES -

 

BOX-5.jpg

un fruit délicieux

 

- LA POUDRE A MAURICE -


BOX-6.jpg


une cassonade corsée tout droit venue de l'Ile Maurice

 

- COMPLEMENT MEMOIRE -

 

BOX-7.jpg

la boisson qui donne un petit coup de punch

 

- LE CARNET DE RECETTES -

BOX 8

 

- LIVRET SUR LE SUCRE -

 

box.jpg

 

en partenariat avec la semaine du goût

 


J'ai hâte d'utiliser ces produits 

 et vous faire découvrir les recettes ! 


Abonnez-vous !

et recevez chaque mois votre box surprise

contenant 6 à 8 produits gourmands

accompagnés de recettes d'un chef de renom

 il suffit de cliquer sur le logo   !


 

Je remercie aussi Barbara  pour sa gentillesse

et pour la rapidité avec laquelle ce partenariat a été traité

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PARTENARIAT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
<br /> Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
J
<br /> bravo pour ton partenariat!! bonne soirée!<br />
Répondre
A
<br /> super tout ça!<br /> <br /> <br /> bons tests!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> c'est bien sympa , j'ai hâte de voir ce que<br /> <br /> <br /> tu vas nous réaliser avec tout ça . bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop de pub, je me désinscrit à la new letter ! Trop c'est trop.... dommage.<br />
Répondre
C
<br /> j'aiégalement hâte de voir ce que tu vas nous concocter<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre