CODE PROMO : MON ROBOT ET MOI

Publié le par Minoux

En tant que blogueuse culinaire, j’ai la chance d’avoir un partenariat avec un magazine que j'adore " MON  ROBOT et MOI ",  je vous l'ai déjà présenté plusieurs fois.

Mais aujourd'hui Marina DEROUET sa rédactrice en chef

me permet de vous faire bénéficier

d'une offre exceptionnelle afin de vous faire découvrir le magazine :

CODE PROMO : MON ROBOT ET MOI CODE PROMO : MON ROBOT ET MOI

soit 2 numéros de MON ROBOT & MOI

à choisir dans sa boutique

au prix de 9,99 euros

(frais de port inclus - offre pour la France Métropolitaine)

Code promotionnel : BLOG2019

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PARTENARIAT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

O
J'ai essayé de commander 2 catalogues "mon robot et moi" et sans résultat<br /> je n'ai pas eu la possibilité de commande pour un prix unique de 9.99 €<br /> tant pis
Répondre
M
mais si ça marche !<br /> quand tu es sur le site "mon robot et moi : tu cliques sur l'onglet "ancien numéro", puis tu choisis tes 2 numéros et quand tu vas dans ton panier en bas à gauche tu renseignes la case "changer de code chèque" par le code BLOG 2019 et la réduction est appliquée
A
Les 2 mags frais de port compris 12.92€, et non 9.99€...
Répondre
M
mais si ça marche !<br /> quand tu es sur le site "mon robot et moi : tu cliques sur l'onglet "ancien numéro", puis tu choisis tes 2 numéros et quand tu vas dans ton panier en bas à gauche tu renseignes la case "changer de code chèque" par le code BLOG 2019 et la réduction est appliquée 6, 45 sans les frais de port
A
C'est bon! J'ai trouvé!<br /> bonne journée
Répondre
A
C'est super, mais je ne trouve pas le lien de la boutique?Juste un lien FB, et je n'ai pas FB!<br /> merci pour la réponse<br /> bonne journée
Répondre