NOUVEAU MAGAZINE : MON ROBOT ET MOI

Publié le par Minoux

 

Je vous présente un nouveau magazine :

Mon Robot et Moi :

En vente à partir du 26 août 2017 chez tous les marchands de journaux.

84 pages - 6,99 euros

Un concept 100% nouveau !
 
Ça y est, vous avez craqué : un robot multifonction a pris la première place dans votre cuisine !

Et vous comptez bien le mettre à profit pour vous simplifier la vie.

Prêt à l'emploi, il n'attend plus que vous et votre inspiration.

Désormais, vous ne reculerez plus devant une recette : plats en sauces, plats mijotés, riz et pâtes, légumes vapeur, soupes, desserts… tout est possible.

Ce magazine a été conçu spécialement pour vous !

Toutes les recettes proposées sont de saison et plus faciles à réaliser les unes que les autres. Et pour les plus ingénieuses d’entre vous, il est tout à fait possible de s’inspirer d’une recette conçue pour un autre robot.

Découvrez aussi des articles gourmands sur la France côté terroir, la gastronomie espagnole, les idées reçues sur la nutrition, sans oublier deux interviews exclusives de blogueuses phares spécial « robots » !  

Avec Mon robot & moi,

le plus compliqué sera désormais de choisir parmi toutes ces recettes…

Lien : pour commander le numéro : http://www.cesar-editions.com/shop/vies-pratiques/mon-robot-et-moi-n-01-detail.html

Lien pour s’abonner : http://www.cesar-editions.com/shop/abonnement/abonnement-mon-robot-et-moi-1-an-6-n-france-detail.html

En cours d’ouverture : https://www.facebook.com/Monrobotetmoi-1786545764970256/

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PARTENARIAT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

N
bonjour<br /> comment faire pour trouver des recettes qui s'adaptent au domoplus ( robot français)
Répondre
N
Beaucoup de recettes au thermomix et de pour le companion
Répondre
M
bonjour moi aussi je me suis abonnée et mon chéque a été retirer mais pas de magazine .un peu inquiette merci de nous répondre
Répondre
M
Je ne fais que la pub du magazine, il faut contacter Me DEROUET pour toute demande : derouet.marina@monrobotetmoi.com
M
bonjour moi aussi je me suis abonnée mon chéque a été retirer mais j'ai pas reçu le magazine.merci
Répondre
S
Bonjour, je me suis abonnée et mon cheque a été retirer mais toujours pas de maguazine qui est sorti le 27 octobre.Merci
Répondre
M
Je ne fais que la pub du magazine, il faut contacter Me DEROUET pour toute demande : derouet.marina@monrobotetmoi.com
S
Bonjour, j' ai acheté le livre il est bien recette simple mais avec beaucoup d' erreur dans les recettes.
Répondre
M
voici l'article avec les corrections des erreurs : http://thermominoux.over-blog.com/2017/08/errata-magazine-mon-robot-et-moi.html
H
ça a l'air d’être très interessant, je vais le partager avec mes followers egalement ;)
Répondre
B
Bonjour a tous, il y a une erreur dans le magazine mon robot et moi page 79 sur le soufflé chocolat il s agit de la recette tarte citrouille page 81.
Répondre
M
oui, j'ai publié mardi la lettre d'excuse de l'éditrice ainsi que les corrections :http://thermominoux.over-blog.com/2017/08/errata-magazine-mon-robot-et-moi.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto
Y
impossible de s'abonner au magazine si on a pas de compte PayPal <br /> j'ai rempli pour le règlement par carte bancaire mais le site demande obligatoirement l'inscription a paypal on peut pas payer par carte bancaire, dommage
Répondre
M
vous pouvez contacter par mail l'éditeur Me Marina Derouet : derouet.marina@gmail.com et voir avec elle, s'il est possible de payer par carte bancaire. Sinon il y a un bon de commande dans le magazine
V
nice article
Répondre
T
Ils débutent mal .Leurs recettes Thermomix , page 27 :Empanadas viande ; les ingrédients ne correspondent pas à ceux de la préparation ors je ne suis pas doué du tout je suis une exécutante qui suis à la lettre chaque phase or là je me retrouve avec du thon en boite en plus je n'apprécie pas trop ce poisson ! je l'ai signalé à Yummix également .qui fait partie de mes 3 blogueuses préférées
Répondre
A
Merci pour le renseignement<br /> belle journée
Répondre