STAR DU JOUR : Pat

Publié le par Minoux

La Star du Jour est

Pat

elle a réalisé :

LE CLAFOUTIS AU SAUMON ET A LA COURGETTE

STAR DU JOUR : Pat

Bravo et merci Pat

pour cette belle réalisation !

Pour accéder à la recette, cliquer sur le titre

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
il manque un assaisonnement a ce clafoutis. j'ai oublié le parmesan ; je crois que cela doit assaisonner un peu plus car pour moi c 'était tres fade, pas assez salé probablement mais, il manque quelque chose
Répondre
E
Je suis trop intersted dans la cuisine . Je suis toujours en train de faire des différents dishaes . Ceci est quelque chose de nouveau et merveilleux. Merci pour le partage :) continuer à essayer et partager de nouveaux éléments. :)
Répondre
P
Merci de m'avoir choisie pour être la star du jour !!!<br /> Il était délicieux, ce clafoutis...
Répondre