STAR DU JOUR : Nanouch

Publié le par Minoux

 

 

 

 

La Star du jour est Nanouch

 

 

A Table avec Nanouch

 

 

  elle a réalisé :

 

LE GRATIN DE COURGETTES AU RIZ

manouch.jpg

 

 

 

Bravo et merci Nanouch


pour cette belle réalisation !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

J
<br /> une superbe réalisation,bravo a toutes les deux!!<br />
Répondre
V
<br /> super ! bravo a toutes les deux pour cette recette !<br /> <br /> <br /> bon mercredi ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un joli test ! Bonne journée bises<br />
Répondre
D
<br /> Super, une recette qui me tente bien.<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br />
Répondre
C
<br /> bravo Nanouch c'estun super gratin que j'ai refait ce week end<br />
Répondre