STAR DU JOUR : GIGI

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est une nouvelle fois 


GIGI   du blog  


 

LA CUISINE DE GIGI 

       

                                                              

 


qui  a réalisé " LE SUCRE VANILLE"

 

 

 

2011-05-01-21.20.14.jpg

 

 

 

2011-05-01 21.32.59

 

Bravo et merci GIGI pour ta fidélité   !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre


Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Bravo pour la star et surtout pour ta recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour Gigi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  et surtout très pratique et économique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour Gigi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo a gigi,c'est magnifique.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo a vs deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne journée ma grande<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^ je passe te faire un petit passage du jour a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour Gigi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super! Comme ça, on en a toujuors sous la main!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à gigi<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh bravo gigi !!! moi aussi j'ai choisi 1 recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo gigi et bonne journée à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre