INDEX DES RECETTES SALEES

Publié le par Minoux

 

  Afin de faciliter vos recherches sur mon blog,

je vous propose un index de toutes les recettes publiées 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Bonjour Minoux<br /> merci pour ce partage et tout le temps que tu prends pour nous conviez à faire tes recettes qui sont super, bien expliquées, et imagées. cela fait une semaine que j'ai fais cette pate d ail avec du citron en bouteille. C est parfait,je suis méditéranéène et nous consommons beaucoup d'ail Un vrai REGAL.....merciiiii
Répondre
G
<br /> Bonsoir Minoux,<br /> <br /> <br /> Je voudrais créer un index de mes recettes étant que j'en ai publié plus de 800, pourrais tu me donner des infos sur la façon de faire, as tu préparé tes index sur word avant de mettre sur ton<br /> blog ? Tes index sont bien complet, est ce que je peux suivre ton modèle ? Les index sont bien pratiques pour retrouver une recette, je viens souvent regarder tes recettes car j'ai Momix<br /> également, que de belles recettes tu mets sur ton blog et que de travail je suppose pour créer un index, bravo pour ton travail et merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, je n'ai pas préparé l'index sur word, j'écris les titres au fur et à mesure  et j'ajoute le lien  !<br /> <br /> <br /> J'ai simplement réutilisé les titres de la colonne catégorie comme cadre.<br /> <br /> <br /> Bon courage si tu as 800 recettes à rentrer mais c'est vrai qu'un index est vraiment prtaique pour retrouver ses recettes<br /> <br /> <br /> Tu peux suivre le même modèle s'il te convient !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non je n'ai pas de blog, mais j'ai eu le lien du tien avec la page facebook https://www.facebook.com/groups/133767910376/10152772664045377/?notif_t=group_comment_reply<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/204799192973768/<br /> <br /> <br /> je ne sais plus laquelle des deux , mais je l'ai mis en favoris, car il est génial ton blog <br />
Répondre
P
<br /> quel blog magnifique, merci pour toutes ces recettes et avec un index en plus , si j'osais je demanderai la tarte<br /> citron meringuée encore une fois merci pour le partage, (chantal garel de thermomix et vous - et passion thermomix )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolée, je n'ai pas testé cette recette !<br /> <br /> <br /> as-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle bonne idée cet index ! Plus à chercher la recette..... tout est là ! Vraiment merci pour tout; mon "Momo "est devenu mon second et je ne pourrais plus m'en séparer ! Gros bisous et<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques. Annick.<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais plus comment c'est arrivé<br /> <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ce blog en cherchant des recettes TM et je me suis dit... celui là, il faut pas le perdre....et voilà la page "marquée"<br /> <br /> <br /> regulièrement je me régale les yeux avec toutes ces recettes plus appetissantes les unes que les autres... et je me lance à faire completement autre chose !<br /> <br /> <br /> ce blog donne envie de se mettre aux fourneaux... MERCI<br />
Répondre
A
<br /> Aurais-tu une recette de galettes bretonnes à réaliser avec le thermomix ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je viens d'en tester une mais elle n'est pas encore publiée ( il faut que je la rédige et que j'ajoute les photos ), je fais au plus vite<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour vos bonnes recettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce merveilleux blog!!!<br /> <br /> <br /> C'est une mine d'or.<br /> <br /> <br /> je viens de comander mon thermomix, plus que 2 semaines d'attente.<br /> <br /> <br /> Et je ne savais pas que je pouvais préparer des salades froide dedans, mon mari va être ravi car le midi il n'a que le temps pour les salade chimique du commerce pleins de gras de mayonnaise.<br /> Fini je vais lui concocter des salades fraiche maison.<br /> <br /> <br /> Si vous aviez d'autre idée en salade pourriez vous me les envoyer sur mon mail, ca serait vraiment une aide precieuse pour moi.<br /> <br /> <br /> Bravo a vous et merci pour tout ce travail.<br /> <br /> <br /> babar<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> désolée mais toutes les recettes testées sont sur mon blog je n'en ai pas d'autres en réserve pour l'instant  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour ce site...!!! Je vais trés vite essayer une de vos recettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles et n'oublies pas de prendre des photos pour que je te mette à l'honneur dans ma rubrique star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais recevoir le TM d'un jour à l'autre et je reviendrai certainement faire une petite pause chez toi pour te prendre quelques recettes Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue chez les thermomixeuses, tu verras tu ne pourras plus t'en passer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br /> que d'article en quelques mois!!<br /> <br /> <br /> Tu nous as fait un bos répertoire!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un bel index bien complet <br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien pratique cet index pour s'y retrouver, merci beaucoup ! Bon dimanche minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ahhh c'est super!!!<br /> <br /> <br /> C'est beaucoup mieux!!!<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée mais je constate que tu es une vraie gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (la liste des desserts est un petit peu plus longue que les autres!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te comprends bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui, on est gourmand à la maison !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pratique ton index, merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très riche idée comme cela plus besoin de chercher.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche@@@@@++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />