COMMENTAIRE SUR MON RISOTTO

Publié le par Minoux

 

 

Mon mari m’a dit «  on reconnaît la valeur d’un cuisinier à la qualité de son risotto », verdict je ne serai pas chef étoilé, le riz était trop cuit.

Pourtant j'ai bien utilisé du riz arborio pour risotto.

 

Si j’ai un conseil à vous donner, réduisez la quantité d’eau !!

 

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

J
Excellente recette. Merci
Répondre
M
non, pour nous super. dès la fin du mélange avec la crème, j'ai vidé dans un saladier en terre. Ainsi, il refroidit un peu plus vite, mais pas trop. Avec d'autres recettes, j'avais toujours l'impression qu'il y avait trop d'eau, mais el le transvasant, on n'a pas cette impression. <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
V
<br /> C'est vrai, c'était trop cuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chacun son métier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre