CHOCOLAT CHAUD A LA POUDRE DE CACAO (thermomix)

Publié le par Minoux

CHOCOLAT-CHAUD.jpg

 

 

Ingrédients :


  • 15 g de Nesquik en poudre
  • 5 g de cacao noir Van Houten
  • en poudre
  • 20 g de sucre
  • 600 g de lait

 

 

Préparation :


  • mettre dans le bol, le lait, le Nesquik, le cacao noir Van Houten et le sucre et programmer 6 minutes à 90° vitesse 2
  • CHOCOLAT CHAUD 2
  • à l'arrêt de la minuterie, mixer 10 secondes à vitesse 10 pour obtenir une mousse très agréable
  • CHOCOLAT CHAUD 3CHOCOLAT-CHAUD-A.jpg

Vous pouvez retrouver la recette de base dans le livre www.monthermomix.be

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans BOISSONS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
hmm trooop bon
Répondre
V
<br /> Oups mon msg est parti trop vite !<br /> <br /> <br /> Idéal après une bonne journée de ski<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> J'en aurais bien besoin vu le froid !!!!<br />
Répondre
S
<br /> avec un beau morceau de brioche!!je prends!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
A
<br /> Un classique bien réconfortant!<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend, Anne.<br />
Répondre
M
<br /> Simple et gourmand, super!<br />
Répondre
C
<br /> Un délicieux chocolat chaud qui plait toujours :)<br />
Répondre
J
<br /> jamais essayée au nesquick!! sa l'air délicieux!! bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> avec ce froid , ce chocolat chaud est le bienvenue<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> hum un délice parfait pour se réchauffer<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> humm je prend !!<br />
Répondre
C
<br /> Miam!!<br /> <br /> <br /> J'adore un bon chocolat chaud!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas eu encore l'occasion de me faire un bon chocolat chaud avec momo et quand je vois le tien, ça me donne très envie! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> superbe chocolat chaud servit dans une jolie tasse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> c'est bon et ça réchauffe!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre