10 ans déjà !

Publié le par Minoux

Aujourd'hui

c'est l' anniversaire de mon blog

10 ans déjà !

et oui, le temps passe si vite !!

 

que de belles choses depuis le lancement,

tous ces échanges, partages d'expériences et

de découvertes culinaires 

et surtout de belles rencontres et

des amitiés belles et sincères 

  Je n'oublie pas que mon blog évolue

de jours en jours grâce à vous !

 

Merci à tous, pour vos visites,

vos commentaires, votre soutien, vos encouragements,

vos belles réalisations

et votre fidélité !

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

N
bonne anniversaire et bravo continuer
Répondre
G
Bonsoir Thermominoux, très bon anniversaire à ton blog, le mien a eu 10 ans aussi en début d'année. Je te souhaite encore de longues années à nous régaler avec tes belles recettes.<br /> Prend bien soin de toi et de tes proches, bonne soirée, à bientôt, bisous.<br /> Gigi
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et surtout merci à toi pour tout tes partages,<br /> mamouette
Répondre
N
Bon anniversaire et merci à vous
Répondre
M
Joyeux anniversaire. <br /> 10 ans déjà. ! <br /> Je pioche de temps à autre dans ton blog. A chaque fois, nous nous régalons. Ainsi, aujourd'hui, j'ai fait une tarte aux 3 jaémbons. Pour nous, c'était 3 cochonnailles, lol, il me manquait le jambon cru. J'ai mis des tranches fines de lard fumé. Délicieux ! Mais pas de photos, j'ai oublie, lol. <br /> Merci pour tout et de gros bisous virtuels MB2
Répondre
M
Bon bloguiversaire Thermominoux !! On en prend volontiers pour 10 ans encore ????<br /> Bisous <br /> Mumu
Répondre
F
Bon anniversaire à ce superbe blog qui est plein plein d'idées et de savoir-faire !! Merci !!
Répondre
M
Bon AnniBlog !<br /> Bizzzzzz
Répondre
F
Bravo <br /> Merci !!!!
Répondre
M
Bon anniversaire à toi et à ce joli blog et merci encore pour toutes ces jolies choses que tu partage avec nous,<br /> Bisousss
Répondre
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE et merci pour tout ce que tu nous donne grâce à ton blog<br /> bonne journée
Répondre
N
Bon anniversaire et merci pour tous tes partages!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et bon courage pour le travail.<br /> bises
Répondre
M
Bon anniversaire et merci pour toutes vos belles recettes. Je ne vous écris pas mais je vous suis tous les jours et je vous recommande.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
bon anniversaire pour ce blog de cuisine que j'apprécie énormément. Prenez soin de vous en cette période de confinement
Répondre
D
Bon Anniversaire à votre blog et merci pour toutes ces recettes que je reçois.<br /> Passez une bonne journée
Répondre