NETTOYAGE DES COUTEAUX DU THERMOMIX

Publié le par Minoux

Mon Coup de Cœur, pour une fois est une astuce de nettoyage de Plat et Recettes et non une recette 

Ingrédients :

  • 4 coquilles d'oeuf
  • 600 g d'eau

 

Préparation:

  • Verser d’eau jusqu’à couvrir les lames
  • ensuite ajouter des coquilles d’œufs
  • donner 15 à 20 coups de turbo
  • puis rincer à l’eau

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TRUCS ET ASTUCES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
Merci pour cette astuce, je viens d'acquérir un Thermomix, bonne soirée.
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette astuce.<br /> J'utilise le thermomix depuis 7-8 mois seulement et je ne connaissais pas celle-ci.<br /> S'il y a un blog qqpart qui recense des astuces comme ça je suis preneuse.
Répondre
A
C'est très efficace, il y a longtemps que je pratique suite à un blog qui recensait pleins d'astuces. C'est bien de le mettre pour ceux qui ne connaissent pas.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci du rappel. On connaissait déjà mais il est bien parfois de le faire pour avoir un appareil étincelant. Bon dimanche
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci de se rappel. On connaissait déjà mais il faut le faire parfois pour nettoyer notre Momo afin qu'il soit étincelant lol<br /> Bon dimanche en famille.
Répondre