POUDRE DE CORIANDRE (thermomix)

Publié le par Minoux

Ingrédients :

  • 40 g de graines de coriandre

 

Préparation:

  • mettre dans le bol, les graines de coriandre
  • programmer 1minute 30 sur la vitesse 10.
  • verser dans un petit pot en verre avec un couvercle pour que cette poudre reste à l'abri de l'humidité.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

T
bonjour ; je veux juste savoir si cela donne le même goût que la coriandre fraiche car pour l' instant je me sers de cristaux bio de coriandre quand je n'ai pas de feuilles et le gout est identique aussi bien cuit que sur du cru .Merci Belle semaine
Répondre
M
merci beaucoup pour votre réponse
T
Voila, c'est un site sérieux, je n'ai jamais eu de soucis et les prix sont pas plus chers qu'ailleurs dans cette gammes il ya une dizaine de choix j'ai agrumes , cardamome thaïe bergamote citronnelle; pour moi qui vit en plein marais et ne conduit pas c'est bien pratique le seule truc qui ne faut pas oublier c'est de fermer le couvercle les cristaux se collent et c'est moins pratique voilà <br /> https://www.bienmanger.com/achat-huiles-essentielles-alimentair/presentation-cristaux/
M
non, ce n'est pas aussi intense comme parfum et goût. Par contre je suis tentée par vos cristaux de coriandre, où peut on les trouver ?
M
Bonjour ! Je ne fais ma poudre de coriandre que de cette façon ainsi que le cumin, cardamone... Bonne journée à vous.
Répondre