MOBILISONS NOUS POUR LES RESTOS DU COEUR!

Publié le par Minoux

 

 

LesRestos Les Blogueurs se mobilisent

 

 

Pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur.


L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

 

 

 

1_billet_10_repas.png

 

Alors, mobilisez-vous !

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Super, belle initiative !!<br /> <br /> <br /> Jusqu'à quand dure l'opération (que je programme un article) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense jusqu'au 22 mars !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te félicite de t'être joins à cette cause.<br /> <br /> <br /> Un petit geste pour une grande cause, si tout le monde pouvait le faire.<br /> <br /> <br /> Passes un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le moins que l'on puisse faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour eux.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci pour les restos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais ou est-ce que j'ai ma tête? Déjà nous sommes en 2011, depuis quelques jours déjà et en plus pas encore en mars. Vivement dimanche<br /> que je me repose!!!<br /> <br /> <br /> Je prepare mon article pour demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> besoin de vacances !!!! hi hi !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une belle iniative ! Je la vois sur beaucoup de blog !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un message = 10 repas de quoi se mobiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mince, l’opération a pris fin le 6 mars 2010. J'aillais mettre mon article :o( Bon, rdv l'année prochaine ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non l'opération est reconduite en 2011 !<br /> <br /> <br /> clique sur les images du message pour + d'info !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Va falloir debourser un peu plus cette année, ils nouus connaissent mal :o)) je te suis ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les restos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo de l'avoir publié.<br /> <br /> <br /> J'éspèrai que mes lectrices le feraient.<br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la preuve !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et de 10 repas de + nickel!! Bon week-end!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les restos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belle action<br /> <br /> <br /> c'est fait pour moi aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les restos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> brav0 !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fait également :::: bises et b0n vendredi ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les restos !<br /> <br /> <br /> <br />