STAR DU JOUR : Stéphanie

Publié le par Minoux

La Star du Jour est :

Stéphanie

Elle a réalisé :

LA TARTE AUX POMMES SANS PATE

STAR DU JOUR : Stéphanie

Bravo et merci Stéphanie

pour cette belle réalisation !

Pour accéder à la recette, cliquer sur le titre

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Je viens de faire ce dessert délicieux j'ai apporté une petite modification : j'ai fait revenir mes pommes dans une poêle avec un peu de beurre avant de les mettre dans le plateau.sinon j'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés.<br /> Merci pour cette bonne idée.<br /> Maminou
Répondre
M
hum une savoureuse suggestion, à tester la prochaine fois !
M
Bravo à toutes les deux, une recette qui me plaît !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
bravoooo Stéphanie
Répondre
V
bravo a vous deux pour cette jolie recette .<br /> bonne journée ! bisous
Répondre