TARTE TOMATE MOZZARELLA (thermomix)

Publié le par Minoux

tarte-tomate-mozarella.jpg

 

 

Pour mon Coup de Coeur

du dimanche,

une recette

d'Emilie.Z

testée sur le site

"Recettes Approuvées " !

 

Une tarte rapide, facile

et délicieuse !


Ingrédients :

  • 1 pate brisée
  • 4 belles tomates
  • 2 grosses boules de mozzarela
  • 150 g d'allumettes de poulet
  • 3 cuillères à soupe de moutarde
  • origan, basilic

Préparation :

  • Préchauffer le four à 210°C
  • Foncer un plat à tarte. Faire précuire la pâte seule (la couvrir de haricots secs) pendant 10 minutes
  • tarte-tomate-mozarella.-1.jpg
  • Pendant ce temps, couper les tomates et la mozzarella en tranches
  • Sortir le plat du four, et tartiner la pâte de moutarde.
  • tarte-tomate-mozarella.-2.jpg
  • Disposer les tranches de tomate et de mozzarella en les alternant; saler et poivrer.
  • tarte-tomate-mozarella.3.jpg
  • Verser les allumettes de poulet par dessus, puis saupoudrer d'origan et de basilic
  • tarte-tomate-mozarella.4.jpg
  •  Enfourner pendant 30 minutes environ
  • tarte-tomate-mozarella.5.jpg

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Ben zut...j'aurai dû mettre de la chapelure sur mon fond de tarte car les tomates ont mouillées tte la pâte. <br /> Sinon, à refaire!
Répondre
E
<br /> Un régal ! A refaire <br />
Répondre
C
<br /> Miammm belle tarte bien appétissante avec cette garniture.<br />
Répondre
G
<br /> c'est ma foi bien beau<br />
Répondre
M
<br /> Belle tarte !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
P
<br /> Hum, exquise ta tarte!!<br />
Répondre
A
<br /> hum!! merci pour la recette!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
K
<br /> Je garde la recette car j'ai pleins de tomates cerises :-) !!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
B
<br /> super ta recette, ça me plait bien !! rien à voir, mais je me suis permis de prendre ta bannière pour la mettre dans mon article pour la ronde interblog, j'espère que ça ne t'ennuie pas mais si<br /> je t'avais demandé avant, je suis sure que de toute façon tu aurais dit oui <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet pas besoin de demander c'est oui, oui, oui  et pour la petite histoire j'ai fait la même chose avec la tienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est super belle!<br />
Répondre
C
<br /> il y a tout ce que j'aime dans cette tarte salée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé votre blog très intéressant et je me suis permis de vous ajouter au mien pour mieux partager nos recettes avec notre super Thermomix !! J'espère que vous viendrez échanger aussi.<br /> Amicalement. Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais de ce pas découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum! J'adore! Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> une belle tarte comme on les aime<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br />
Répondre
L
<br /> hum, jolie tarte pleine de saveurs !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> celle la aussi il faut que je l'essaye...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Rrrrrhooooo... la belle idée que cette tarte là !! Mmmhhh... à tester rapidement ça !! Merci Minoux...<br />
Répondre
C
<br /> une superbe tarte comme je les aime pour le soir<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> succulente cette tarte! Belle journée de dimanche, bises<br /> Lou<br />
Répondre