PATE BRISEE (thermomix)

Publié le par Minoux

TM31 326

 

LES BASIQUES:

 

 

Ingrédients:

 

 

  • 150 g de farine
  • 40 g d'eau 
  • 75 g de beurre
  • 1/2 c à café de sel

 

 

Préparation :

 

  • mettre tous les ingrédients de la pâte dans le bol et pétrir 30 secondes, mode épi, façonner ensuite votre boule de pâte, c'est tout !!

TM31 323

 TM31 325

 

 

Vous pouvez retrouver cette recette dans le livre "Top Chrono"

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans LES BASIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
bonjour, j'aimerais je vous me précisiez la température de l'eau (froide, douce, chaude ?) ainsi que la température du beurre (froid, ramolli ? ) je n'ai rien trouvé dans ce sens sur les recettes thermomix merci d'avance et merci pour toutes ces bonnes recettes c'est un grand plaisir pour moi de parcourir votre blog
Répondre
C
<br /> J'en ai fait la semaine passée, mais pas au TM....je vais tester prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verras, elle est vraiment très bonne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je te souhaite un bon dimanche**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi de même<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super !!!!!!! J'aimerais avoir ce merveilleux THERM0MIX !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une véritable merveille, je ne pourrais plus m'en passser!!!<br /> <br /> <br /> Quand on travaille et que l'on rentre tard c'est un assistant indispensable<br /> <br /> <br /> J'ai économisé longtemps avant de me l'acheter mais je ne regrette pas<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />