STAR DU JOUR : Gigi

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est une nouvelle fois 

 

Gigi

 

du blog

 

 

2239261_cb908.gif



  elle a réalisé : 

 

LE VELOUTE COURGETTE - BOURSIN

VELOUTE-COURGETTE-BOURSIN--6-.gif

 

LES TRUFFES AU CHOCOLAT

TRUFFES--11-.gif

 

 

LE FLAN PATISSIER

 

FLAN-PATISSIER-THERMOMIX--9-.gif

 

 

LE SEL AUX HERBES

 

SEL-AUX-HERBES.gif

 

 

LA SOUPE POTIRON - TOMATE

 

SOUPE-POTIRON-TOMATE--4-.gif

 

 

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 


Bravo et encore merci Gigi


pour ces toutes ces belles réalisations !

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
<br /> De jolies réalisations qui méritent bien cette mise à l'honneur.<br /> Belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi et Gigi!<br />
Répondre
J
<br /> bravo a gigi,elle a fait de superbe recettes!! bonne soirée!<br />
Répondre
G
<br /> Merciiiiiiiiiiiii, merci beaucoup Minoux pour m'avoir mise à l'honneur sur ton blog, oui je teste beaucoup de tes recettes car j'adore faire mes recettes avec momix c'est tellement plus rapide et<br /> bien fait.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
A
<br /> super! des réserves pour l hiver..<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Gigi, de superbes réalisations! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo Gigi<br />
Répondre
C
<br /> bravo gigi<br />
Répondre
D
<br /> Sans les photos (souci mystère de l'informatique?!), c'est nettement moins appétissants mais bravo à elle!!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est encore overblog qui nous joue des tours !<br /> <br /> <br /> <br />