TARTE ANANAS NOIX DE COCO (thermomix)

Publié le par Minoux

tarte-ananas-3.jpg

 

Ingrédients :

  • 1 pâte sablée
  • 3 oeufs
  • 100 g de sucre roux
  • 200 g de crème fraiche
  • 150 g de noix de coco
  • 1 c à c de sucre vanillé
  • 2 c à s de rhum
  • 7 tranches d'ananas

Préparation :

  • préchauffer le four à 180°
  • mettre dans le bol, les oeufs et le sucre roux et mixer 2 minutes à vitesse 3
  • tarte-ananas-4.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie, ajouter la crème, la noix de coco, le rhum, le sucre vanillé et mixer 30 secondes à vitesse 4
  • tarte-ananas-5.jpg
  • garnir le moule à tarte de la pâte sablée
  • tarte-ananas-6.jpg
  • verser la préparation sur le fond de tarte
  • tarte-ananas-7.jpg
  • puis disposer les tranches d'ananas
  • tarte-ananas-8.jpg
  • cuire environ 45 minutes
  • tarte-ananas-9.jpg
  • tarte ananas 1
  • tarte-ananas-2.jpg

 


imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Vos réalisations :

amélie 4Amélie

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
merci pour le rappel!
Répondre
R
au four sa sent super bon !!!
Répondre
F
hummmmmmmmmm une tarte bien exotique, on adore ici. Bonne journée
Répondre
B
miam miam ils faut que je la fasse
Répondre
P
<br /> un régal ta tarte :)<br /> <br /> <br /> essayée et adoptée :) elle sera sur mon blog dès demain :)<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
A
<br /> elle est dans le four!<br />
Répondre
C
<br /> Ta tarte me fait fondre. Elle respire le soleil et doit être dé-li-cieuse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie tarte. J'en prendrais bien une tarte!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Délicieuse cette tarte!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> J'en ai fait une similaire, un régal! Bravo! Bisous!<br />
Répondre
K
<br /> Quelle jolie tarte ! j'en piquerais bien un morceaux !<br />
Répondre
C
<br /> Huum ! J'adore ce genre de tarte !<br />
Répondre
A
<br /> Hummm c'est super gourmand avec l'ananas j'adore miam:)<br />
Répondre
C
<br /> humm quelle belle tarte<br />
Répondre
G
<br /> je l'ai goûtée elle très bonne !!!!<br />
Répondre
V
<br /> La pâte me parait bien moelleuse<br /> <br /> <br /> Bien appétissant et tentant<br /> <br /> <br /> Je te souhiate une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
N
<br /> une belle tarte à laquelle il est difficile de résister<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
L
<br /> hummm que j'aime ta tarte ! elle me fait terriblement envie ! bisous<br />
Répondre