PIZZA POIVRONS CHORIZO (thermomix)

Publié le par Minoux

  pizza-chorizo-poivrons.jpg

 

Ingrédients :

  • pour la pâte :
  • 1 sachet de préparation
  • pour pâte à pizza Demarle
  • 150 g d'eau
  • 30 g d'huile d'olive
  • 250 g de farine
  • pour la garniture :
  • 140 g de pulpe de tomate
  • 16 rondelles de chorizo
  • 250 g de poivrons jaune, rouge, vert
  • 1 oignon émincé
  •  100 g de champignons émincés en boite
  • 125 g de mélangemozzarella, emmental,comté
  • 12 olives noires
  • origan

Préparation :

  • préchauffer le four à 230°
  • mettre dans le bol, la farine, l'eau, l'huile et le sachet et programmer 2 minutes fonction épi
  • PIZZA-BRESSANNE-3.jpg
  • puis laisser reposer 10 minutes à température ambiante
  • PIZZA-BRESSANNE-4.jpg
  • pendant ce temps préparer la garniture, émincer les oignons, couper les poivrons en lamelles, égoutter les champignons
  •  étaler la pâte finement en l'étirant à la main et la poser sur la plaque huilée et laisser reposer 10 minutes, former un léger rebord qui retiendra la garniture à la cuisson
  • PIZZA-BRESSANNE-5jpg.jpg
  • couvrir avec une fiche couche de coulis de tomate
  • PIZZA-BRESSANNE-6.jpg
  • répartir les tranches de chorizo
  • pizza-poivron-chorizo-1.jpg
  • puis les champignons
  • pizza-poivron-chorizo-2.jpg
  • puis les poivrons
  • pizza-poivron-chorizo-3.jpg
  • et ensuite les oignons
  • pizza-poivron-chorizo-4.jpg
  • et enfin répartir le fromage râpé et parsemer les olives
  • pizza-poivron-chorizo-6.jpg
  • cuire 20 minutes
  • pizza-poivron-chorizo-7.jpgpizza-poivron-chorizo-8.jpg

imprimer 2

 

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Pizza

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
<br /> une belle et généreuse pizza<br />
Répondre
D
<br /> Elle me parait méga top généreuse ta pizza.... Sacrés gourmands!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Dur de résister à une pizza maison!<br />
Répondre
A
<br /> une pizza trèèèèèèèèèès garnie<br />
Répondre
K
<br /> Une belle pizza comme je les aime !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta pizza et ton blog est superbe je me suis régalée des yeux. Hum !! Que de belles et bonnes choses j'ai vu, je suis sure que j'ai pris 1 kg rien qu'en regardant toutes tes<br /> gourmandises salées comme sucrées. <br /> <br /> <br /> Bravo à toi. Tu pourrais avoir la gentillesse de me dire ou tu as trouvé de belles plaques comme tu as (celle ou tu as fait ta pizza) STP ?? J'en cherche depuis un moment mais je n'en trouve pas<br /> par chez moi. <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y tellement longtemps que j'ai cette plaque que je ne sais plus oû je l'ai achetée, mais je pense que c'était en grande surface !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam la belle pizza colorée! Je te présente mes meilleurs voeux par la même occasion! Bisous et bonna après-midi.<br />
Répondre
S
<br /> une pizza comme j'aime, bien garnie!miam!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> Hum un vrai délice ta pizza !!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Elle est généreusement garnie cette pizza !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbement garnie cette pizza !<br />
Répondre
L
<br /> hum, c'est une pizza bien garnie !<br />
Répondre
K
<br /> Un régal ta pizza.<br />
Répondre
C
<br /> une superbe pizza qui plairait beaucoup à mon mari<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre