PERLES DU JAPON AU LAIT DE COCO ( thermomix )

Publié le par Minoux

PERLES-DU-JAPON-7.jpg 

 

Mon Coup de Coeur

du dimanche

est une recette

de Snoopisatoo


 

Ingrédients :


  • 200 g  de lait de coco 
  • 400 g de lait 
  • 50 g de sucre en poudre
  • 40 g de perles du Japon 

 

 

Préparation :
  • dans le bol, mettre  le lait de coco, le lait et le sucre et programmer 6 minutes à 90° à vitesse 2
  • PERLES-DU-JAPON-2.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie ajouter les perles du Japon et continuer la cuisson 25 minutes à 80° vitesse 2 en sens inverse
  • PERLES-DU-JAPON-1.jpg
  • verser la préparation dans des verrines et laisser refroidir au réfrigérateur au moins 2 à 3 heures
  • servir bien frais
  • PERLES-DU-JAPON-5.jpg

 

  • PERLES-DU-JAPON-3.jpg

Conseil :

  • j'ai augmenté le temps de cuisson de 10 minutes par rapport à la recette initiale  !

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Vos réalisations :

perles-de-japon.jpg

Vikki

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans DESSERTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

R
recette réalisé avec 2 cuillieres a siupe de cacao amer et en cuisson 35 minutes en tout et c est très bon.
Répondre
R
bonjour, j ai fait les perles du japon au lait de coco et j ai rajoute 2 cuillières à soupe de cacao amer, et en cuisson en tout 35 minutes et c est très bien. bon soiréé
Répondre
N
A la fin de la cuisson mais il est vrai que je n'ai pas rajouté les 10 min. Est ce que dans votre recette les 10 min étaient dans les 25 minutes. Du coup cela est resté liquide comme une soupe. Cela vous est il arrivé ?
Répondre
E
Recette réalisée hier avec un coulis de mangue fraîche, tout le monde a adoré, j'ai ajouté de la vanille en poudre à la recette. Pour le sucre, avec le coulis qui était sucré c'était suffisant
Répondre
G
<br /> coucou thermominoux, j'ai réalisé ta recette avec des perles du japon, une découverte gourmande pour moi car je ne connaissais pas du tout les perles du japon, les miennes étaient blanches,<br /> colorées rend ce dessert plus joli.<br /> <br /> <br /> Alors mon avis, pas assez sucré pour moi, je mettrai plus de sucre la prochaine fois que je referai ce dessert, sinon la texture était parfaite.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, la recette sera publiée sur mon blog prochainement.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que la recette te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai fait la recette perles du japon au lait de coco super bon j'ai mis 10m en plus pour la cuision très bien<br /> <br /> <br /> Si vous-voulez je la mettrais sur mon blog...<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon mercredi bis Cathy <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème pour le partage entre blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super recette et très simple. J'ai testé en divisant les quantités par 2 et en ajoutant une cuil à café bombée de crème caramel beurre salée à l'orange.... un régal ! je recommencerai sous peu !!<br /> merci pour la recette !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette suggestion, une petite photo peut être de ta réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ayé ! j'ai testé tes perles du japon ! deux fois !<br /> <br /> <br /> un régal ! je viens de l'ajouter sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je file voir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces petites touches de couleurs sont très jolies à regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour je viens d'acquerir le thermomis mais 3300 est ce que vos recettes sont adaptable à l'ancien<br /> <br /> <br /> je veux me faire la main avant d'investir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas, il est préférable de demander à une conseillère thermomix !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympas tes perles colorées ^^, j'adore cette recette, avec un coulis de mangue ou autre fruit, miam ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne idée le coulis, à tester la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je n'ai jamais goûté de perles du japon mais ce dessert à l'air fort délicieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je n'avais encore jamais vu de tapioca de couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal tes perle de couleur bravo delicieux bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je n'ai jamais goûté de perles du Japon...<br /> <br /> <br /> va falloir que je m'y mette :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oulala !!! ca me plait bien ça !!!<br /> <br /> <br /> a essayer tres vite !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle ta verrine, j'adore les perles du japon ça donne un l'air sympa!<br /> <br /> <br />  Bonne soirée à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm un dessert qui doit etre bien bon,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre