QUICHE AUX ECREVISSES ET BRUNOISE DE LEGUMES (thermomix)

Publié le par Minoux

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée

  • 3 poignées de brunoise

  • de légumes surgelées

  • 250 g d'écrevisses

  • 3 oeufs

  • 200 g de crème

  • sel et poivre

  • 100 g de gruyère râpé

Préparation:

  • préchauffer le four à 180°

  • foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée

  • dans le bol, mettre les oeufs, la crème, le sel et le poivre et mixer 10 secondes à vitesse 3

  • répartir la brunoise de légumes sur la pâte

     

  • puis les écrevisses

  • verser ensuite la préparation sur la pâte

     

  • saupoudrer de gruyère râpé et de secret d'arôme

  • cuire au four pendant  40 minutes

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
J’adore les plats à base de produits laitiers et la quiche ne fait pas exception, surtout lorsque sa pâte est fondante. J’ai vraiment hâte d’essayer cette recette. Merci ;) !
Répondre