TARTE AU POULET COURGETTE MOZARELLA (thermomix)

Publié le par Minoux

Ingrédients

  • 1 pâte feuilletée
  • 400 g de restes de poulet
  • 1 courgette
  • 200 g de crème liquide allégée
  • 200 g de mozzarella
  • 4 œufs
  • 20 g d'huile d'olive
  • 2 cubes de basilic
  • sel, poivre
  • fromage râpé

Préparation :

  • Préchauffez le four th.6 (180°C)
  • Déroulez la pâte et réservez-la au réfrigérateur.

  • mettre dans le bol, les courgettes coupées en dés, le basilic, l'huile d'olive
  • puis faire revenir pendant 15 minutes à 120°C en sens inverse vitesse mijotage

  • ajouter la mozarella coupée en morceaux, sel, poivre
  • puis programmer 15 minutes à 100°C en sens inverse vitesse 0,5
  • puis égoutter et réserver et nettoyer le bol

  • mettre dans le bol, les œufs et la crème
  • puis mélanger 15 minutes à vitesse 5

  • répartir les courgettes réservées sur la pâte

  • puis répartir le poulet

  • verser ensuite la préparation

  • parsemer de fromage râpé
  • enfourner pendant 40 minutes

Vous pouvez retrouver la recette de base sur le site Cuisine AZ

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

J
très sympa vos recettes j'aime beaucoup la clarté des explications , .. merci.
Répondre
G
15 min pour lelanger oeufs et creme? C'est pas plutot 15 secondes ? Merci
Répondre
S
Il manque l huile aussi dans la recette et le temps de cuisson..<br /> Dommage.
Répondre
M
toutes mes excuses, pour cet oubli, c'est rectifié !
Z
Ne manquerait-il pas la cuisson finale ?
Répondre
M
en effet, toutes mes excuses, c'est rectifié !
C
une bonne tarte , j'en ai fait une dans ce genre là il y a quelques temps et c'est super bon !
Répondre