YAOURT A LA MURE

Publié le par minoux

TM31 048-copie-1

 

·     Etant donné qu’il me reste des pots de confiture de mûre de l’été dernier, j’ai décidé de faire des yaourts.  

·     Toutefois j’ai longtemps hésité entre placer la confiture au fond du pot ou mélanger la confiture directement au lait. 

·     Finalement j’ai opté pour la première possibilité, laissant le mélange pour la dégustation.

 

 

·     Ingrédients:

 

       1litre de lait entier
           1 yaourt nature Bio de Danone
        1 pot de yaourt de lait entier en poudre
        1 sachet de sucre vanillé

        50 g de sucre

        1 pot de confiture de mûre

 

 

·     Préparation:

Placer le lait, le yaourt et le lait en poudre dans le Thermomix et mixer pendant 1 minute vit 4

        répartir la confiture de mûre au fond des pots, environ 3 c à café bombées

        Recouvrir les 9 pots de yaourt en verre avec le contenu du bol et placer dans la yaourtière.

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans YAOURTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

V
<br /> Hummmm, c'est bon avec la confiture<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La texture est toujours un peu liquipe à mon gout, mais Louis les a trouvé bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour améliorer la texture de tes yaourts, il suffit d'augmenter la quantité de lait en poudre et ils seront moins liquides.<br /> <br /> <br /> As-tu essayé avec la crème de marron ?, Vanessa adore, mais c'est un peu calorique et surout très sucré.<br /> <br /> <br /> A bientôt, et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je teste ta recette pour les yaourts, avec de la confiture de fraises et d'abricots, je te donnerais les commentaires des enfants, par la suite.<br /> Bisous Lise<br /> <br /> <br />
Répondre